Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endroits à Barcelone
17 mai 2015

Le tourisme à Barcelone

Bonjour mes amis!

 

Aujourd'hui je vous parlerai de les deux secteurs touristiques qui me semblent les plus importants dans ma ville, d'un métier du tourisme par secteur évoqué et quel est le métier touristique qui m'intéresse le plus et pourquoi. 

Je pense que les deux secteurs touristiques qui sont les plus importants dans ma ville son l'hébergement et l'évènementiel parce que Barcelone est une ville qui vit de ces deux secteurs. Les transports et les offices de tourisme sont aussi importants mais pas autant que les autres. 

Les métiers de tourisme de chaque secteur évoqué sont par exemple l'agence de vouages qui se charge de vendre tout l'hébergement dans la ville et de proposer différents tours. Il y aussi le guide et l'informateur qui se chargent d'accompagner les touristes qui viennent à Barcelone et les guident (cette personne s'appelle aussi l'agent d'accueil). 

Pour moi, le métier tourisstique qui m'intéresse le plus, c'est la personne qui se charge de l'évènementiel. Je finirais mes études et j'aimerais travailler comme organisatrice d'évènements touristiques ici. J'ai travaillé aux X-Games Barcelone 2013 et je voudrais faire quelque chose de semblable dans l'avenir. 

 

Dans le prochain poste, je vous consellerai quelques endroits pour aller par Barcelone. Certaints d'entre eux sont mes préférés. 

 

À bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Endroits à Barcelone
Publicité
Archives
Publicité