Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Endroits à Barcelone
10 novembre 2014

Salut à tous et toutes! Je me présente, je

Salut à tous et toutes!

Je me présente, je m'appelle Judith et j'ai 20 ans. J'habite à Barcelone (en Catalogne) et je me déclare une passionnée de ma ville. J'étudie Tourisme à l'université de Gérone, mais l'école est à Barcelone, à côté de la place d'Espagne. Ce blog est un projet pour mon cours de français et il faut parler de quelque chose. Comme je suis une personne qu'aime ma ville, mon blog parlera des circuits possibles dans Barcelone. 

Comme toute personne, j'ai des activités préférées comme par exemple aller avec mon longboard par le quartier du Born. C'est mon endroit préféré dans Barcelone et j'aime passer par tous les coins. 

Je vous montrerai tous les endroits merveilleux à découvrir dans ma ville parce que je pense qu'il y a beaucoup. J'espère que ce blog vous aidera et qu'il vous plaira!

À bientôt! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Endroits à Barcelone
Publicité
Archives
Publicité